FO TOUPARGEL

Bienvenue sur le forum des adhérents FO TOUPARGEL. Il y a des réponses à vos questions, posez-les !!!!!!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pack d'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 pack d'eau le Mer 14 Juin - 22:11

David Glevarec

Livraison pour une cliente de 18 pack d'eau( plusieurs références)+ 1 bac de glace , nous devenons des vrais mulets..... qu'en pensez-vous ? où est la limite ?

2 Re: pack d'eau le Jeu 15 Juin - 17:40

flambard

De plus certainement le frais que l'on devras livrer un jour car a notre dépôt ils sont entrain de voir pour mettre une chambre positive
Livrer tout cela surtout les packs dans les immeuble sans ascenseur pour rien gagner en plus

3 témoignages..... le Jeu 15 Juin - 18:23

David Glevarec

Salut camarade, effectivement , j'ai déjà pu le constater dans certaines agences , il parait qu'il peut avoir jusqu'à plus de 50 références dans un carton de frais , le contrôle est difficile et long pour je crois le même temps qu'un carton de surgelés , j'aimerai d'ailleurs avoir des témoignages pour ceux qui l'on déjà. De mon coté , elle devrait arriver en fin d'année mais nous ne sommes pas pressés. Pour revenir aux packs , la règle devrait être connue de tous pour les quantités , vendeurs et clients. les poignées sont fragiles notamment pour la "cristalline" et il manque des poignées aux packs de lait....Mais malheureusement , c'est toujours pour une histoire de coût et les livreurs sont fait pour livrer.......

Apportez vos témoignages sur vos contraintes et difficultés rencontrées lors de vos tournées , merci ,

David

4 Re: pack d'eau le Sam 17 Juin - 16:14

Admin

Admin
Les chambres froides positives devraient être installées courant de l'été pour un commencement en septembre octobre.

http://fotoupargel.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]